Vous retrouvez votre nourriture souillée
Vous constatez des dégradations dans le garde-manger
Vous observez des excréments
Vous êtes victimes de courts-circuits
Vous retrouvez votre nourriture souillée
Vous constatez des dégradations dans le garde-manger
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous pensez avoir

un problème de rats ou de souris ?

 
 
 
 
 
 
 
 
Dégâts matériels et maladies mortelles

Des dégradations importantes


Non contents de souiller vos locaux et vos aliments, les rats s'attaquent en plus à vos équipements. Ils rongent le mobilier, les câbles électriques et les tuyauteries, ce qui provoque des dégâts considérables.

Des maladies graves


Les rats véhiculent de terribles maladies telles que la salmonellose, la leptospirose, la listériose, la peste, le typhus, la jaunisse infectieuse… Ils mettent en danger votre santé, celle de votre famille et de vos animaux de compagnie. Si un rat urine dans la nourriture d'un chien ou d'un chat, il peut le contaminer et entraîner sa mort.
108725163_l
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un rat n'est jamais seul

 
Le rat est un animal social, nocturne et crépusculaire. Il se nourrit de nos déchets ou pioche directement dans nos réserves alimentaires. Cet animal ne se promène jamais seul. Si vous en apercevez un, c'est qu'ils sont déjà nombreux.

Un glouton sélectif


Sans cesse en quête de nourriture, le rat se montre parfois très sélectif dans son alimentation. Certains ne mangent que du sucre ou que des biscuits, d'autres ne boivent que du lait. Le dominé goûte la nourriture pour le dominant.

Comment les repérer ?


Les rats installent leur terrier dans des endroits chauds et cachés. Lorsqu'ils se déplacent, ils laissent derrière eux de nombreux excréments, qui ont la forme d'un grain de riz noir et allongé.
Scoop : le rat ne mangeait que des Pépitos !
Les rats sont des animaux bien surprenants. L'un d'entre-eux avait élu domicile dans un supermarché pour pouvoir se régaler de biscuits à volonté. Son péché mignon : les Pépitos ! La célèbre galette chocolatée était son unique source d'alimentation... jusqu'à ce qu'il se fasse piéger. Moralité : ce n'est parfois qu'en observant Ratatouille et ses habitudes alimentaires que l'on arrive à l'attraper.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Traitement

La dératisation : comment ça se passe ?

 

Apprendre à connaître le rongeur



Notre mission commence par l'identification des rongeurs présents sur le terrain. Nous les observons, analysons leur comportement et examinons de très près leur régime alimentaire. Nous mélangeons ensuite leur nourriture préférée avec le poison, et disposons le tout dans des boxes pour un résultat efficace.

Ruser pour l'éliminer


Un rat mort alertera immédiatement la colonie. C'est pourquoi nous utilisons un poison lent, qui agit sur le corps au bout de 3 jours. Nous renouvelons l'opération tous les 4 à 6 mois en variant chaque fois de poison. Nous avons environ 6 types de mort-aux-rats, dont une mousse spéciale. Lorsque le rat marche dessus, ses pattes deviennent gluantes. Ils se lèche pour se laver, avale le poison et meurt.

Désinfecter les lieux


À la fin de l'opération, nous retirons les rats morts et pulvérisons un produit non chimique pour désinfecter les lieux.
Pourquoi utilise t-on des poisons lents pour lutter contre les rats ?
Le rat est un animal intelligent qui a une mémoire de 24 heures. Lorsqu'il a un doute sur un aliment, il envoie un de ses congénères plus faibles pour le goûter et s'assurer qu'il ne soit pas empoisonné. Si l'animal meurt, les autres rats éviteront désormais les appâts. En utilisant un poison lent, nous optimisons donc nos chances d'éradiquer toute la colonie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous
*
*
Faire un choix
Votre demande
*
*
Faire un choix
Vos observations





Votre message
* Champ obligatoire

envoyer
 
Un expert prend contact avec vous dans les plus brefs délais.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
logo-ctb
Certiphyto-2-800x409
teaserbox_1044471
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La Solution du Traitement

Depuis près de 20 ans, La Solution du Traitement protège vos maisons et entrepôts des nuisibles sur l'ensemble de la Martinique.
 
Particulier ou professionnel, confiez vos problèmes de parasites à notre entreprise certifiée, avec des traitements adaptés à chaque situation.
Contact

 8 rue Desbrosses la vallée
97200 Fort-de-France 

 05 96 57 51 69

 06 96 05 75 19
R.C.S. Fort-de-France 828 834 101 • TVA intracommunautaire FR47828834101 • Mentions légales
© La Solution du Traitement ou Agence Web Quomodo 2019